Conditions de participation au "HSM PHOTOCONTEST"

Participation

Tout le monde peut participer au concours. Seuls les employés de la société HSM Hohenloher Spezial-Maschinenbau GmbH & Co. KG, Im Greut 10, 74635 Neu-Kupfer et la société PHOTON® Verlag Medien Kommunikation ainsi que les membres du jury et leurs proches.

La condition préalable à la participation est que les photos soient soumises sous forme de fichiers numériques au format JPG par courrier électronique à l'adresse suivante : michael.keller@hsm-forest.com.

Date de clôture

La date de clôture des inscriptions est le 24.10.2021 - 24:00.
Les photos reçues après ce délai ne seront pas prises en compte.

Motif de la photo

Le concours porte sur les plus belles vues des différentes machines HSM.
Les motifs représentant des types de machines HSM sont autorisés.

Étiquetage de l'image

Les informations suivantes doivent être fournies pour l'étiquetage :

  • des détails aussi précis que possible sur l'endroit où la photographie a été prise
  • Nom, prénom du photographe
  • Nom de la personne photographiée
  • Adresse électronique / coordonnées
  • Adresse du photographe

Chaque participant peut soumettre jusqu'à 20 photos au concours. Une seule photo par participation peut être récompensée. Les photos à envoyer par e-mail doivent être fournies dans une résolution et une qualité aussi élevées que possible afin de permettre une publication de bonne qualité dans le calendrier HSM et dans les différents médias HSM.

Chaque participant qui envoie une photo au concours photo accepte l'utilisation et le stockage des données susmentionnées.

Vérification des images

Le jury examinera toutes les photos soumises. Dans la mesure où des participations individuelles ou des contenus violent le droit applicable, ne respectent pas les conditions de participation ou présentent des défauts techniques, HSM est en droit de les exclure du concours.

Évaluation

À la fin du concours, le jury déterminera les photos gagnantes parmi toutes les photos soumises.
Les noms des gagnants seront publiés sur la page Facebook de HSM et les gagnants seront également informés par e-mail.

La décision du jury n'est pas susceptible d'appel.

A l'issue du concours, les photos sélectionnées seront publiées dans le calendrier HSM de l'année prochaine et dans les différents médias HSM.

Gagnants et prix

Les 3 meilleures photos sélectionnées seront récompensées par un prix attractif.

En outre, les gagnants et les photos gagnantes seront annoncés sur le site web de HSM.

Droits d'image

Le participant assure qu'il détient tous les droits sur l'image soumise, qu'il a les droits d'exploitation illimités sur toutes les parties de l'image, que l'image est libre de droits de tiers et qu'aucun droit personnel n'est violé dans la représentation des personnes. Si une ou plusieurs personnes sont représentées de manière reconnaissable sur la photo, les personnes concernées doivent donner leur accord à la publication de la photo. Si les bâtiments et les propriétés représentés sont des propriétés privées et que l'auteur de la photo se trouvait sur une propriété privée lorsque la photo a été prise, il est nécessaire d'obtenir une déclaration de consentement correspondante de la part du titulaire des droits de propriété (propriétaire).

Si des tiers font néanmoins valoir des prétentions pour violation de leurs droits, le participant garantit HSM en tant qu'organisateur et le jury désigné par HSM contre toute prétention. Les photos éditées sur l'ordinateur ne peuvent contenir aucune partie d'images provenant de magazines, de livres, de CD achetés, etc.

Transfert des droits d'utilisation

Le participant accorde à HSM et à son partenaire publicitaire et médiatique PHOTON® le droit d'utiliser les photos à des fins commerciales, temporelles, spatiales et de contenu, sans restriction et gratuitement, mais pas exclusivement, y compris le droit de les éditer. Cela s'applique quel que soit le support sur lequel la publication est faite (notamment les médias imprimés et en ligne).

Les photos soumises peuvent également être transmises à des tiers tels que les rédactions de journaux (pour des reportages sur le concours photo, la cérémonie de remise des prix, les catalogues, les publicités, etc.) Le participant y consent expressément.

HSM a le droit d'utiliser à tout moment les photos à ses propres fins. Elle est notamment autorisée à publier les photos primées dans un calendrier photographique et à les utiliser dans le cadre de son travail de relations publiques, en citant le nom du photographe.

Toute rémunération pour la publication et l'utilisation des photos en sus des prix / bons d'achat en nature est exclue.

L'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse électronique des participants seront conservés par HSM et ne seront pas transmis à des tiers.

Recours juridique

En participant au concours, les photographes acceptent les conditions de participation ci-dessus.

La procédure judiciaire est exclue.

HSM Hohenloher Spezial-Maschinenbau GmbH & Co. KG
Im Greut 10
74635 Neu-Kupfer